Afficher plus de details
Ad details
Depuis plus de 10 ans, LB Gérance SA propose des prestations complètes et personnalisées dans le domaine de l’immobilier en Suisse romande. Forte de son expertise et de sa connaissance du marché, notre entreprise s’est imposée comme un acteur de confiance auprès de ses clients.
Nos services couvrent l’ensemble des besoins immobiliers :
Estimation immobilière
Courtage & promotion
Mise en valeur de biens
Gérance d’immeubles & location individuelle
Administration de PPE
Dans le cadre de notre développement, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel, motivant et orienté client ? Rejoignez-nous et contribuez au succès de nos projets !
Assistant(e) de gérance
Vos principales tâches :
Assurer les relations avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées
Rédiger, modifier et suivre les baux à loyer
Gérer les adaptations de loyers (hausses et baisses)
Établir des demandes d’offres, bons de travaux et décomptes
Suivre les sinistres : déclarations, coordination des réparations, suivi administratif
Participer à la gestion budgétaire : contrôle des factures et des budgets d’immeubles
Gérer les départs : résiliations, états des lieux, décomptes de sortie
Participer à la mise en location : création et gestion des annonces,visites appartements
Assurer la correspondance administrative et diverses tâches liées à la gestion courante
Formation commerciale (CFC d’employé·e de commerce) ou titre jugé équivalent
Expérience dans le domaine de l’immobilier, idéalement complétée par une formation ImmoBase
Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de régie un atout)
Parfaite maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
Sens de l’organisation, rigueur, autonomie
Bon relationnel et capacité à gérer un volume important de tâches en parallèle
Permis de conduire : un atout apprécié
Un environnement de travail stimulant et professionnel
Des tâches variées et évolutives
Une structure à taille humaine, valorisant l’initiative et l’autonomie
Des conditions de travail attractives et un cadre agréable
jpid584fcacst jpit1041st jpiy25st
Afficher plus de details
General Information
1723 Marly
Posted
Warning: Undefined array key "page_ad_info_connect_p" in /home/clients/654b07062fab9e57463268a2eed2eb16/sites/suissetalent.ch/template/tpl_page_ad.php on line 643
Reference : 2584207
Cleaner
Autre
posté le :
12-10-2025
Collaborateur/trice service location 100%
Autre
posté le :
10-10-2025
Un support pour notre service location - CDD 1 an
Autre
posté le :
10-10-2025
Spécialiste Gestion de location Senior
Autre
posté le :
09-10-2025
Un Gestionnaire location CDI et un support location CDD 1 an
Autre
posté le :
08-10-2025